BUIRE : Maurice DEMEAUX élu maire.

Après cette longue parenthèse sanitaire, les conseils municipaux élus le 15 mars ont enfin pu tenir leur réunion d’installation et procéder à leurs premiers gestes démocratiques.

Ainsi à BUIRE, c’est dans la salle des fêtes qui permettait de respecter les mesures sanitaires que s’est tenu ce moment solennel fixant les rôles de chacun pour les six ans à venir. Sans surprise, Maurice DEMEAUX qui avait mené l’équipe sortie victorieuse des urnes a été réélu maire pour un septième mandat. Avec une remarquable stabilité, les trois adjoints en place dans le précédent mandat ont été reconduits dans leurs fonctions, à savoir : Pascale VALLERAND première adjointe, Pascal LECERF deuxième adjoint et Christian VIEVILLE troisième adjoint.

Maurice DEMEAUX est élu délégué communautaire.

C’est à la fois une équipe rajeunie avec plus d’un tiers de nouveaux conseillers, mais très expérimentée, qui va enfin pouvoir mener à bien les projets présentés aux citoyens lors de la campagne de mars dernier.

Le nouveau conseil municipal :

• Maurice DEMEAUX maire
  • Pascale VALLERAND première adjointe
  • Pascal LECERF deuxième adjoint
  • Christian VIEVILLE troisième adjoint
  • Benjamin BAUDJEMA, Bruno BOURGEOIS, Gérard CAMBRAYE, Eric DAMEZ, Catherine DEHAY, Sylvain LEFEVRE, Valérie LIBAN, Vincent PIERROT,  Claudine REMERE, Monique SOYEUX, Olivier THOMAS conseillers municipaux.

Commentaires fermés.