BUIRE : Le maire et des élus mis à l’honneur.

Dimanche matin se déroulait une cérémonie à la fois très sympathique et pleine de symboles à la salle des fêtes du village de BUIRE.

Maurice DEMEAUX maire, ainsi que quatre élus de longue date de la commune ont eu l’honneur d’être décorés de la Médaille d’Honneur Régionale, Départementale et Communale par Jean-Jacques THOMAS président de la CC3R, Jean-Louis BRICOUT député de la circonscription et Yves DAUDIGNY sénateur de l’Aisne. Ceux-ci ont souligné l’engagement, la disponibilité, l’humanisme et l’abnégation des élus municipaux en permanence au contact de leurs concitoyens.

Cette cérémonie accueillait un parterre d’élus, d’amis et les familles des récipiendaires. Après l’évocation de leur parcours personnel riche de nombreuses années d’expériences diverses, ont reçu :

Pour 35 années de mandats électifs, la médaille d’Honneur Régionale, Départementale et Communale OR : Maurice DEMEAUX, maire.

Pour 25 années de mandats électifs, la médaille d’Honneur Régionale, Départementale et Communale ARGENT : Pascale VALLERAND adjointe au maire, Pascal LECERF adjoint au maire, Christian VIEVILLE adjoint au maire et Jean-Michel KEUNEBROEK conseiller municipal.

Par ailleurs, Christian VIEVILLE a reçu également la médaille d’ARGENT de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif pour son investissement dans ces domaines.

Toutes nos félicitations aux médaillés.

Commentaires fermés.