BUIRE : Le repas de Noël pour les aînés se prépare.

Même si le temps doux de ces jours-ci ne nous y incite guère, les responsables communaux et du Foyer Rural se préparent activement pour recevoir dignement nos aînés au repas de Noël.

Les invitations ont été distribuées ce mardi en vue du repas que la commune offre aux Buiroises et Buirois âgés de 60 ans et plus le dimanche 4 décembre à midi.

Si vous êtes âgé de 60 ans et plus, que vous êtes locataire ou propriétaire à Buire et que vous n’avez pas été destinataire d’un courrier, merci de vous rapprocher du secrétariat de mairie ou de Mme VALLERAND. C’est avec plaisir que nous rectifierons cet oubli. Il est toujours possible que nos listes ne soient pas tout à fait à jour et nous tenons à n’oublier personne, alors n’hésitez pas à vous faire connaître !