APTAHR : Accueil de loisirs du 11 juillet au 5 août.

Comme chaque année, le centre social APTAHR organise ses accueils de loisirs d’été.

Cette année, ils auront lieu du 11 juillet au 5 août (hormis le 14 juillet), soit quatre semaines.

Pour les enfants de la commune, l’accueil des 3-6 ans sera à la salle multifonctions d’Origny-en-Thiérache (info des familles le 14 juin de 16H30 à 18H à la salle de réunion). Pour les 7-14 ans, ce sera au complexe sportif de BUIRE (info des familles le 13 juin de 16H30 à 18H, salle de la motricité).

Bien entendu, comme chaque année, une navette est mise en place pour le transport des enfants dans l’un ou l’autre des deux accueils, selon leur âge.

Le tarif par enfant est bien sûr calculé en fonction de la commune conventionnée ou non. BUIRE est bien sûr conventionnée. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le lien ci-après, ou les images ci-dessous : 2022/06/flyer-APTAHR.pdf