BUIRE : Les Buirois généreux pour l’Ukraine.

Les organisateurs de la collecte remercient très chaleureusement les Buiroises et Buirois pour leur générosité envers la population d’Ukraine qui souffre actuellement de la situation de guerre. Cette opération de collecte, bien que courte vu l’urgence, est une réussite, de nombreux dons ont été recueillis à la mairie.

Un grand merci aux bénévoles à l’origine de cette initiative, à la municipalité pour s’y être associée immédiatement et à nos généreux donateurs qui se sont mobilisés en urgence et par solidarité avec le peuple Ukrainien. Un bel élan de générosité avec la visite d’une cinquantaine d’entre vous !

Un merci tout particulier à M et Mme POUILLON, du magasin Leclerc pour leur importante dotation, qui répondent toujours présents.

Il est encore possible de déposer vos dons en mairie lundi matin avant le départ des denrées, couettes, produits d’hygiène, peluches… en Pologne. Merci pour votre mobilisation !

Le produit de vos dons sera acheminé lundi 7 mars après-midi à Laon au siège de l’association FAUSI.