UsBHT : Les U11 dans un tournoi très relevé.

Ce samedi 26 juin, les joueurs de football U11 de l’USBHT sous la houlette du triumvirat Royer, Lude et Viéville ainsi que leurs fidèles accompagnateurs, sont allés participer à un tournoi à Douai.

Malgré leur bonne volonté, les protégés des trois coachs susnommés n’ont remporté qu’un match sur sept, se classant à la 12ème place, terminant lanterne rouge d’un tournoi au niveau très élevé, comportant des équipes fortement affûtées comme par exemple le Valenciennes FC,  le SC Douai, le FC Cambrai, etc..

Seuls 8 joueurs avaient fait le déplacement, aucune possibilité de remplacement pour faire tourner un effectif vite accablé par le rythme du jeu nordiste.

Les Hirsonnais ainsi que leurs parents et entraîneurs se sont tout de même fait remarquer par leur bonne humeur et leur traditionnel gargantuesque pique-nique du midi. Valentin Viéville.