BUIRE : Début des travaux de printemps.

Quelques beaux jours pour saluer l’arrivée du printemps et il est déjà temps pour les employés communaux d’entreprendre les travaux extérieurs.

BUIRE peut s’enorgueillir de posséder de nombreux espaces verts sur l’étendue de la commune et du complexe sportif dont la tenue est irréprochable, le travail des employés communaux étant reconnu. L’obtention et le maintien des deux fleurs au niveau régional en sont les garants, mais être et demeurer un village fleuri demande des efforts particuliers de la part de la municipalité, de ses employés et aussi des habitants.

Chacun en est bien conscient et l’arrivée des beaux jours marque le départ de l’entretien des espaces verts, à commencer par leur remise en état après les frimas. Cette semaine marque donc le début de la longue période des travaux extérieurs dont le résultat ravira comme chaque année les habitants et les nombreux visiteurs de notre commune qui, année après année reconnaissent la qualité des investissements faits et du travail effectué.