BUIRE : Au restaurant scolaire, un menu de Noël apprécié.

Au restaurant scolaire de Buire, pour ce dernier repas de l’année 2020, repas de Noël préparé par l’équipe du restaurant municipal scolaire d’Hirson sous la houlette de Jany DUPONT, ce ne sont pas moins de 36 élèves qui se sont présentés.

Dans les conditions sanitaires du moment, il a fallu ouvrir les deux salles pour respecter les mesures de distanciation nécessaires. Mais cela n’a en rien coupé l’appétit des jeunes convives qui ont pu déguster un menu de choix : terrine de saumon sauce au yuzu, sauté de pintadeau au foie gras, gaufrettes de pomme de terre et légumes d’hiver, bûche traditionnel avec, pour couronner le tout un Père Noël en chocolat.

De quoi finir le trimestre en beauté avant des vacances de Noël particulières mais prometteuses ! Et un grand merci aux personnels de la restauration scolaire d’Hirson et au personnel communal de Buire pour avoir permis et encadré ce délicieux intermède !