BUIRE : Des activités autour de l’environnement.

Le Centre Permanent d’Initiatives pour l’Environnement de l’Aisne (CPIE) propose cet automne pour et sur le territoire de la Communauté de Communes (CC3R), 6 événements nature conviviaux et gratuits.

Financées par l’Agence de l’Eau, ces animations (conférences et ateliers pratiques) se répartissent sur 6 communes entre le 24 octobre et le 11 décembre.

Vous pouvez découvrir le programme de cette saison 2020 en cliquant sur le lien suivant : Evénements nature CPIE-CC3R 2020.pdf, ou sur les images ci-dessous.

Pour respecter les conditions sanitaires imposées, ces animations se feront sur inscription (places limitées). Voir les contacts avec le CPIE sur la page du programme. Attention, l’inscription doit se faire du lundi au vendredi, au plus tard trois jours avant la date de l’événement choisi. Les inscrits seront informés des lieux de rendez-vous quelques jours avant chaque date.