BUIRE : Succès de la bourse aux vêtements, jouets et puériculture.

La bourse aux vêtements, jouets et puériculture organisée par les « jeudis au féminin » du Foyer Rural de BUIRE est un succès.

Une quarantaine d’exposants a investi la salle de tennis du complexe sportif pour proposer aux visiteurs nombreux un grand choix de vêtements, jouets et matériels pour bébés et petits enfants. Une dizaine d’exposants s’est désistée mais ce la n’a pas empêché les bonnes affaires. Bien entendu, en ces temps de crise et de recyclage, la perspective de faire des bonnes affaires avec une garantie de qualité a attiré les acheteurs, les bourses organisées à BUIRE ayant maintenant acquis leurs lettres de noblesse.

Si on ajoute à cela l’excellente ambiance et l’accueil chaleureux (dont la petite restauration proposée par les dames des « Jeudis au féminin »), tout était réuni pour que le public se déplace, ce qui ne pouvait que réjouir les exposants et les visiteurs, malgré les possibles réticences dues aux mises en garde contre le coronavirus qui sont bien entendu à prendre très au sérieux sans tomber dans la psychose.

Commentaires fermés.