Le Karaté Club BUIRE VERVINS brille à la Coupe de France corpo. Un titre et deux podiums.

Pour clôturer la saison 2017/2018 de karaté, 4 compétiteurs du club accompagnés de la présidente se sont rendus samedi 23 juin 2018 à la COUPE DE FRANCE CORPO au Coliseum à Amiens.

 

C’est David DEMARLY, le professeur de karaté, qui montre la voie à ses élèves. Il termine CHAMPION DE LA COUPE DE FRANCE CORPO (en catégorie vétérans 2 moins de 67 kg).

 

 

« Je suis très heureux de ma prouesse, cela faisait deux ans que je terminais deuxième et à force de persévérance je viens de monter sur la première marche du podium. Je dédie mon titre à mon filleul Théo Bertrand qui nous a quittés récemment. »

 

 

Ce fut ensuite la catégorie benjamine où notre jeune athlète déjà bien connue de la presse, Camille ROCHART (catégorie benjamine moins de 40kg) était inscrite. Elle remporte la troisième  place et monte sur le podium.

« Troisième à la Coupe de France Corpo à Amiens, je suis super contente. Je n’y serais jamais arrivée sans toute ma famille, mon coach David et tous ceux qui m’ont encouragée.  Je leur suis très reconnaissante . Youpiiiii. »

« Du haut de ses 11 ans, cette jeune fille a un très bon potentiel, je suis très heureux qu’elle ait atteint le niveau national, souligne son professeur. De bonnes perspectives pour les années à venir, elle est en bonne voie pour son futur métier, elle voudrait etre professeur de sport. Tu fais honneur à tout ton club ».

 

Puis c’est le tour de Kevin DEMARLY (fils du professeur, catégorie senior moins de 60 kg) qui termine Vice-Champion de la Coupe de France corpo.

« Je suis très content du résultat sportif de mon fils, dans sa catégorie il est confronté à un haut niveau mais il arrive à bien gérer. Bravo à lui. »

 

Par contre, notre équipe composée de  David DEMARLY, Nunzio CARDILLO et  Kevin DEMARLY n’a pas pu combattre.  Le médecin supervisant  la compétition a refusé que Kevin combatte à cause d’une blessure au visage contractée lors de ses précédents combats.

Après quelques instants de déception bien légitime, ils se sont rangés à l’avis médical : dans la vie, il faut avoir des limites .

 

C’est donc ravis que les karatékas thiérachiens sont revenus de cette belle compétition… et 1 et 2 et 3 médailles !!!

 

Bravo à vous tous, ce fut une compétition  très intéressante et enrichissante pour les années à venir.

Si vous voulez contacter le KARATE CLUB BUIRE VERVINS :  0688517471.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.