KARATÉ : Coupe Élite de Picardie pour le « Karaté Club Buire-Vervins »

Samedi 3 février 2018 et dimanche 4 février 2018, accompagnés de la Présidente Vanessa  et de son mari David DEMARLY (le professeur), 11 compétiteurs (dont 3 poussins, 7 pupilles et 1 benjamine) du KARATÉ CLUB BUIRE VERVINS se sont rendus à la COUPE DE PICARDIE ÉLITE DE KARATÉ ( kata et combat) à Saint-Quentin avec pas moins de 300 participants sur ces 2 jours.

Ce fut pour Camille ROCHART (benjamine moins de 35 kg) une réussite parfaite avec 3 combats gagnés haut la main. Elle se retrouve donc CHAMPIONNE DE PICARDIE .

 

« Je félicite Camille pour les prouesses de ce week-end, souligne son professeur, elle a vraiment mis en pratique toutes les techniques que je lui avais apprises. Et un tel travail fait plaisir. Il faut dire que Camille est très assidue, elle s’entraîne au moins deux fois par semaine. Camille est donc sélectionnée pour les « France » qui se dérouleront à Villebon (dans le 91) le 26 et 27 mai 2018. Mais avant cela, une autre compétition l’attend le premier week-end de mars 2018 avec « les Opens de Ligue Régionale » qui se dérouleront à Amiens. Continue dans cette voie et sois fière de toi« .

Ensuite, les résultats de notre club sont les suivants :

  • Paola CARDILLO (catégorie pupille moins de 30 kg) : Vice Championne de Picardie en combat est donc elle aussi sélectionnée pour la Coupe de France qui se déroulera à Reims le 19 et 20 Mai 2018.

  • Grégoire POULAIN (catégorie pupille moins de 30 kg) : sur la 3 ème marche du podium en combat et en kata (sélectionné pour les « France » en kata) .

  •  Lylian WILLIOT (catégorie pupille moins de 25 kg) : sur la 3 ème marche du podium en combat.

  • Karine RENDU (catégorie pupille) : sur la 3 ème marche du podium en kata sélectionnée pour les « France ».

  • Gaëtan RENDU (catégorie poussin) : sur la 3 ème marche du podium en kata .

  • Eve POTEAU (catégorie poussine) : sur la 3 ème marche du podium en kata.

A noter qu’il n’y a pas de sélection pour la catégorie poussins pour les « France ».

 

 

 

 

« Bravo à Paola, Grégoire , Lylian, Karine ,Gaëtan et Eve pour leur place sur le podium . Vous avez accompli du beau travail dans cette compétition et j’en suis très fier » ajoute David; Félicitations aussi à Jade, Thomas, Nathan et Christophe pour votre participation et rendez vous le dimanche 18 février 2018 pour la Coupe de Picardie Honneur.Ils nous reste  moins de 15 jours pour renforcer notre travail . »

 

« Je remercie  tous les parents accompagnateurs et tous les compétiteurs. Ce fut un week-end très convivial et très fort en émotions. Un grand merci aussi à nos deux arbitres Thierry et David » ajoute la Présidente.

Rendez vous pour les minimes, cadets, juniors et seniors Dimanche 11 février 2018 à Laon et pour les poussins, pupilles et benjamins rendez vous le dimanche 18 février 2018.

 

Pour contacter le KARATE CLUB BUIRE VERVINS : 06 88 51 74 71.

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.