Karaté : Coupe de l’Aisne Enfants et Championnat de l’Aisne de minimes à seniors à VERVINS.

Samedi 20 janvier 2018 a eu lieu à Vervins à la salle Omnisport : la COUPE DE L’AISNE KARATÉ  ENFANTS  et CHAMPIONNAT DE L’AISNE  KARATÉ de minimes à Seniors , organisé par le KARATÉ CLUB BUIRE VERVINS .

Pour leur première organisation de compétition, la Présidente Vanessa DEMARLY, le professeur David DEMARLY accompagnés de plusieurs parents ont tout mis en œuvre pour que se soit une journée très réussie.

D ‘un coté, Vanessa et son équipe se sont occupés de la partie collation. Tout avait été prévu  (café, chocolat chaud, crêpes, sandwichs, croque-monsieurs, compotes, gaufrettes, confiseries, briques de fruits ainsi que de la boisson) pour satisfaire les personnes du public.

Et de l’autre coté, David et son équipe ont pris en charge les tapis, la sono, le podium, la mise en place de tables et des bancs, les barrières de sécurité  ainsi que la partie sécurité ; Tout était prévu pour passer une agréable journée et ce fut le cas.

Nos compétiteurs ont comblé  notre journée car dix-sept karatékas de notre club étaient inscrits et ont ramené de très beaux résultats :

Catégorie Senior :

• DEMARLY Kévin (moins de 67 kg) : Vice-Champion de l’Aisne en combat.

Catégorie Cadet :

• DAMEZ Arnaud (moins de 52 kg) : Champion de l’Aisne en combat, Vice-Champion de l’Aisne en  kata.

• LECLERC Thomas (moins de 57 kg ) : 3 éme en combat.

Catégorie minime :

• POULAIN Aubérie (moins de 50 kg) : Championne de l’Aisne combat,  3 éme en kata.

Catégorie benjamine :

• ROCHART Camille (moins de 35 kg) : Championne de l’Aisne en combat, Vice-Championne de l’Aisne en kata.

• VALENTIN Mathis (moins de 35 kg) : 3 ème en combat.

• ROZE Enguerran (moins de 30 kg) : Vice Champion de l’Aisne en combat.

Catégorie pupille :

• CARDILLO Paola (moins de 30 kg) : Championne de l’Aisne en combat.

• FOREST Thomas : Vice-Champion de l’Aisne en kata.

• WILLIOT Christophe (moins de 30 kg) : Vice-Champion de l’Aisne en combat.

• WILLIOT Lylian (moins de 25 kg) : Champion de l’Aisne en combat.

• POULAIN Grégoire (moins de 30 kg) : Champion de l’Aisne en combat,  Champion de l’Aisne en kata.

• CAZE Jade : 3 éme en kata.

Catégorie poussine :

• POTEAU Eve (moins de 25kg) : Championne de l’Aisne en combat, Championne de l’Aisne en kata.

• POTDEVIN Nathan  : 3 éme en kata.

• RENDU Gaétan (moins de 25kg) : Champion de l’Aisne en combat, Champion de l’Aisne en kata.

Ce fut pour le KARATÉ CLUB BUIRE VERVINS UNE PARFAITE RÉUSSITE.

total
Titres champion de l’Aisne 11
Vices champion de l’Aisne 6
3eme champion de l’Aisne 4
  total podiums   21

« Je suis très très fier de mes compétiteurs, le club évolue chaque année, 11 titres de Champion de l’Aisne, 6   Vice-Champions de l’Aisne et 4  places de troisième. Ce fut une réussite parfaite pour cette saison 2017/2018 : 21 podiums en tout. Nous allons continuer sur cette belle voie «  souligne David. Je remercie M. PRINCE, Maire de VERVINS, ainsi que M. Maillard d’avoir été présents lors de la remise des médailles . «

« Je tiens à féliciter tous les compétiteurs  ainsi que les parents d’être venus. Ce fut une journée très conviviale avec beaucoup d’entraide, c’était parfait. De plus, revenir avec 21 podiums c’est extraordinaire. Le club est en perpétuel progrès et je suis très fière d’en être la Présidente. je  remercie la Ville de Vervins pour le prêt de la salle et du matériel ainsi que M. le Maire de Vervins et M. Maillard pour leur  présence  » a ajouté Vanessa.

Vous pouvez rejoindre notre équipe :

> > Mardi 19h30 20h30 à Buire, BODY KARATÉ

> > Mercredi  à BUIRE 17h30 18h00, Baby karaté 3-6 ans

> >               18h00 19h00, moyens karatékas 6 -11 ans

> >               19h00 20h30, adolescents et adultes

> > Jeudi  à VERVINS 18h00 19h00 moyens karatékas 6-11 ans

> >                         19h00 20h30 adolescents et adultes.

> > Pour nous contacter : 06 88 51 74 71.