Football : UsBHT, une mi-temps et puis plus rien. Défaite 4-0 à Baisieux.

Dans la grisaille de ce dimanche du Nord, l’UsBHT n’aura pas contribué à éclairer l’atmosphère.

 

 

Pourtant, la première mi-temps était prometteuse, Buire-Hirson menait les débats face à une équipe de Baisieux qui a beaucoup défendu, avec quelques incursions chez l’adversaire. Malgré tout, le score restait vierge à la mi-temps, 0-0.

Au retour des vestiaires, on sentait l’équipe de Baisieux motivée, les joueurs s’encourageant mutuellement. Par contre, du côté des jaunes et bleus, ce fut plutôt l’extinction des feux.

Après 5 minutes de jeu en deuxième mi-temps, une erreur de contrôle de la défense permettait aux locaux d’ouvrir le score. Ce fut le glas des intentions thiérachiennes qui encaissèrent ensuite trois autres buts dont un penalty.

Par dessus le marché, à 5 minutes de la fin, ils écopèrent de deux cartons rouges coup sur coup qui sonnèrent le glas de leurs espoirs devenus déjà très ténus.

Si maintenant Baisieux sort la tête de l’eau, l’UsBHT s’inscrit fermement à une onzième place bien menaçante avant la trêve. Le classement est donc le suivant : Régional 3 HDF poule F : classement après 9 journées.

A noter que le match entre Le Nouvion et Bavay n’a pas été joué.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.