BUIRE : Un concours de pétanque très disputé.

Depuis plusieurs années, le concours de pétanque en doublettes du samedi de la fête aux meurons ne faisait pas beaucoup recette, au point que les organisateurs avaient envisagé un temps de le remplacer par un concours de belote.

 

Mais la ténacité des bénévoles encadrant habituellement cette activité a prévalu et le concours a bien eu lieu. Surprise, ce ne sont pas moins que 27 équipes qui se sont affrontées pendant tout l’après-midi et le début de soirée, voyant la victoire en honneur de Jacky et Anthony devant la paire Loïc-Gaston.

 

 

En consolation, ce sont David et Bruno qui se sont imposés devant Thomas et Enzo. Quant  au repêchage, il a vu la victoire de Delobre et Vilain.

Pour sa part, Maurice notre maire a tenté sa chance avec Bruno. Le succès ne leur a pas souri, mais l’important n’est-il pas de participer ?

 

Un bien beau concours qui donne raison aux acharnés des boules au détriment des amateurs de cartes. Il y a fort à parier qu’après un tel succès, il sera reconduit sans discussion l’an prochain !

 

 

        

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.