BUIRE : Repas des aînés.

Dimanche dernier, le temps incitait au cocooning.

 

C’est le moment idéal choisi par le Foyer Rural et la municipalité de BUIRE afin de sacrifier à une tradition devenue incontournable depuis 1971, à savoir la réception de nos aînés dans le temps de Noël autour d’une bonne table et d’une animation pour passer l’après-midi ensemble.

 

Environ 95 personnes ont répondu favorablement à l’invitation et c’est dans une excellente ambiance que tous ont profité de ce moment festif, autour d’un repas de fête préparé par M. DEPRET, traiteur de LUZOIR et des intermèdes musicaux par Annick et Rudy qui ont ensuite proposé un après-midi dansant.

 

Christian VIEVILLE Président du Foyer Rural, Maurice DEMEAUX maire et Jean-Jacques THOMAS président de la CC3R ont évoqué l’importance du vivre ensemble, ont mis à l’honneur les doyens de l’assemblée, Andrée TOUZEAU et René BAILLY et ont rendu hommage à nos chers disparus.

 

L’équipe de bénévoles du Foyer Rural et du Conseil Municipal a assuré la décoration des tables et surtout le service tout au long du repas. Sans l’action de ces bénévoles qui se dépensent sans compter, rien ne serait possible, chacun le reconnaît volontiers et les remercie.

 

A l’issue de cette journée, tous se sont souhaité de bonnes fêtes et donné rendez-vous l’an prochain, bon pied on œil !

 

 

 

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.