BUIRE : Récompenses pour les illuminations.

Comme le veut la tradition bien ancrée maintenant, la cérémonie des vœux du maire est l’occasion pour la municipalité de récompenser les habitants qui ont fait des efforts pour illuminer leur maison à l’occasion des fêtes de fin d’année, contribuant ainsi à égayer ces journées si sombres du début de l’hiver.

Pascal LECERF, chargé de cette mission bien sympathique rappelle qu’il ne s’agit nullement d’un concours, aucun classement n’étant réalisé. La commission cadre de vie a seulement fait le tour de la commune un soir de fin décembre et a repéré toutes les habitations et terrains illuminés, invitant leurs occupants à venir à la cérémonie des vœux recevoir une récompense symbolique, mais montrant l’intérêt qui a été porté à leurs efforts.