BUIRE : Premier « Salon des Créateurs et de l’Artisanat » le 31 mars.

Dimanche 31 mars 2019 dès 9h, les portes s’ouvriront au complexe sportif pour accueillir une manifestation innovante encadrée par le Foyer Rural de BUIRE, le premier  « Salon des Créateurs et de l’Artisanat »

Le Foyer Rural de BUIRE désire créer l’effervescence dès l’arrivée du printemps. Même engouement ressenti tant chez les artisans que chez les visiteurs. Dans les stands habillés avec soin se dresseront de véritables œuvres confectionnées, façonnées de main de maître : bijoux, bois, tricots, dentelle, céramique, peintures etc…
Autant de matières que d’idées sur ce salon innovant avec des démonstrations  inédites, sous vos yeux.

Pour les créateurs et artisans, cet événement est un tremplin pour faire connaître leur activité, pour faire un peu de publicité auprès du grand public lorsque l’on a pas pignon sur rue. Il sert également à créer des liens entre les différents corps de métiers, nouer des contacts, prises de rendez-vous, et bien sûr réaliser des ventes. Une trentaine d’exposants sont actuellement inscrits.


Métiers d’Art, décoration, saveurs, gastronomie, bien-être…, vous ne serez pas déçus.

Nous vous attendons nombreux, car les fêtes de Pâques arrivent à grand pas et chacun pourra faire des heureux ou tout simplement se faire plaisir. Portes ouvertes de 9h à 18h. Facilité de parking. Les membres du foyer rural tiendront un stand de petite restauration pour le bonheur de tous : gaufres, café, jus de fruits, sandwichs, tout à petits prix.

Alors réservez votre dimanche 31 mars 2019. Ne ratez pas cet événement à BUIRE, lieu où il faudra être ce jour là!

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.