BUIRE : Open et Championnat Inter-régions pour le club de karaté

Cinq karatékas : (Paola CARDILLO, Camille ROCHART, Aubérie POULAIN,  Arnaud DAMEZ et  Florent OMETAK) du KARATE CLUB BUIRE-VERVINS, accompagnés de leur professeur David DEMARLY et de la présidente  Vanessa DEMARLY se sont rendus à Forges-les-Eaux pour l’Open et les Championnats Inter-régions (Normandie, Hauts-de-France).

 

Le samedi 4 mars 2017  avait lieu l’Open Pupilles et Benjamins où deux de nos élèves participaient :

 

  • Paola CARDILLO (catégorie pupille moins de 25 kg) qui termine à la première  place. Elle est sélectionnée pour les Coupe de France combat qui se déroulera à Paris au Gymnase Coubertin  le week-end des 20 et 21 mai 2017. « je dédie ma victoire à mon petit frère Roméo » nous dit Paola avec un énorme sourire .

 

  • Camille ROCHART  (catégorie benjamine moins de 35 kg) qui termine troisième. Elle est sélectionnée pour la Coupe de France Combat qui se déroulera à Ceyrat dans le Puy-de-Dôme (63) le week end des 27 et 28 mai 2017. Elle est en outre sélectionnée pour la Coupe de France Kata  qui se déroulera à Saint Quentin le 22 avril 2017.

 

le samedi 4 mars 2017 se déroulait aussi le Championnat Inter-régions  Minimes où une de nos élèves était présente :

 

  • Aubérie POULAIN  ( catégorie minimes moins de 45 kg) qui termine cinquième . Elle est sélectionnée pour les Championnats de France qui se dérouleront le 6 et 7 Mai 2017 à Sélestat (à coté de Strasbourg).

 

 

« Je suis très heureux des résultats des trois jeunes karatékas. Elles ont fourni  beaucoup d’efforts en s’impliquant dans les cours du mercredi,  jeudi et dimanche (cours compétition). Félicitations aux trois championnes », souligne David  leur professeur.

 

 

Le Dimanche 5 Mars 2017 avait également lieu le Championnat Inter Régions pour les cadets, juniors et seniors.

 

  • Arnaud DAMEZ ( catégorie cadet moins de 52 kgs ). Après un combat gagnant, Arnaud s’est incliné au deuxième combat. Il n’y a donc pas  de sélection au Championnat de France cette année. Mais Arnaud reste très motivé, il participera le 3 et 4 juin 2017 à la Coupe de France Corpo qui se déroulera à Châlons-en-Champagne.En même temps, il commence à préparer  le passage de la ceinture noire .

  • Florent OMETAK (catégorie sénior plus de 84 kg) : Troisième place , il est sélectionné pour le Championnat de France à Orléans le 8 et 9 Avril 2017.

 

Félicitations aussi à Arnaud et Florent pour leur implication dans les cours .

Le KARATE CLUB  BUIRE-VERVINS  a un avenir prometteur avec ces jeunes karatékas qui désirent de la réussite .

 

Merci aussi aux parents qui accompagnent lors des déplacements.

 

Pour David (le professeur ), Nunzio, Florent, Arnaud et Aubérie, rendez-vous à une autre compétition, la Coupe de France Corpo qui se déroulera à Châlons-en-Champagne les 3 et 4 juin 2017.

Rendez vous à David pour le Championnat de France karaté  Vétéran combat et kata qui se déroulera à Paris au gymnase Coubertin le 17 et 18 juin 2017.

 

Pour venir nous rencontrer, pour de plus amples renseignements,  contacter le : 06 88 51 74 71

ou par mail : davidkarateclub@orange.fr

ou sur facebook : David Karatclub Demarly.

 

Body karaté le mardi de 19h30 à 20h30  à Buire complexe sportif

karaté le mercredi de 17h30 à 20h30 à Buire complexe sportif

karaté le jeudi de 18h00 à 20h30 à Vervins gymnase Condorcet

cours compétition Buire ou Vervins suivant planning

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.