BUIRE : Noces d’or pour les époux LELIEVRE.

Alain et Marie-Odile LELIEVRE fêtaient le week-end dernier leurs noces d’or.

En compagnie de leurs enfants, petits-enfants, famille et amis, ils ont été reçus à la mairie par Pascal LECERF, Christian VIEVILLE et une partie du Conseil Municipal pour ce moment exceptionnel.

Exceptionnel par sa nature bien sûr, car cinquante ans de mariage, ça impose le respect, mais aussi parce qu’Alain LELIEVRE est natif de BUIRE, ancien élève de l’école communale et qu’il y habite toujours soixante et onze ans après.

Marie-Odile n’aura pas fait beaucoup de chemin pour rencontrer son mari, puisqu’elle est native de LUZOIR et que les deux tourtereaux se sont rencontrés à HIRSON.

Ils ont deux enfants, Christophe et Christelle et trois petits-enfants Marine, Noémie et Mathéo.

Maurice DEMEAUX et le Conseil Municipal félicitent chaleureusement les deux époux et leur donnent rendez-vous dans dix ans, bon pied bon œil pour les noces de diamant !