BUIRE : Les récompenses aux sportifs, le tennis de table.

Ce sont toujours et encore des jeunes qui se sont distingués la saison dernière, même si les adultes n’ont pas été en reste, loin de là.

Avec le maintien de l’équipe féminine en pré-nationale et la montée d’une troisisème équipe masculine au niveau régional, de nombreux seniors du CTTB ont brillé cette année.

Mais ce sont trois espoirs que le club a souhaité mettre à l’honneur lors de la fête aux meurons.

Amaël HALLART et Sacha BASTIEN, 14 ans à eux deux, des jeunes qui préparent l’avenir :

• Ils ont dignement représenté le club dans toutes les épreuves proposées aux poussins,

• Tous deux montent sur le podium des « ch’tis poussins » chez nos voisins des Flandres,

• Ils participent au challenge jeunes départemental et aux quatre tours du criterium fédéral,

• Amaël se qualifie pour le Top de détection régionale et termine 9° lors des finales du challenge poussins/benjamins/minimes,

• Sacha emporte le Top départemental poussin 1 et, pas encore poussin, il se classe 6° du championnat de l’Aisne benjamin.

Des espoirs qu’on espère retrouver très vite au niveau régional !

Remarquable saison de Valentine BASTIEN au niveau national :

• 3° du tournoi international de Charleville,

• 1° au tournoi de Carvin,

• 3° du Topde rentrée des Hauts-de-France,

• Conserve son titre de championne de l’Aisne,

• Vice-championne des Hauts-de-France (derrière la championne de France).

• Benjamine, elle est titulaire de l’équipe féminine senior en pré-nationale,

• Qualifiée pour les championnats de France benjamine et minime,

• 1° du championnat individuel de Nationale 2.

Valentine est la première joueuse du club à atteindre la Nationale 1 du criterium fédéral individuel.

Des résultats à la hauteur de sa motivation et de « quelques » heures d’entraînement. Souhaitons-lui de poursuivre sa progression hez les minimes.