BUIRE : Les Motards de Thiérache à l’assaut du 4L trophy.

Deux jeunes adhérents de l’association « Les Motards de Thiérache », Victor LAGACHE (La HERIE) et Gwendoline MARYNS (BESMONT) se préparent activement pour participer au prochain 4L trophy qui se déroulera du 14 au 25 février 2018.

 

Ce sera la 21° édition de ce rallye réservé aux étudiants. 6000 Km à travers les routes de France, d’Espagne et du Maroc où la vitesse n’est pas l’objectif, mais plutôt la navigation.

Lors de ce raid, les équipages de 2 étudiants embarquent à bord de leur 4L du matériel et des fournitures scolaires destinés aux enfants les plus démunis du Maroc.

la mairie de BUIRE ainsi que les Motards de Thiérache sont partenaires pour cet équipe mixte thiérachienne.

 

Bon raid à nos deux étudiants ! Nous espérons qu’ils nous communiqueront de leurs nouvelles pendant ces dix jours afin que nous puissions informer les visiteurs de notre site.

 

Les « Motards de Thiérache » est une association buiroise qui compte 32 adhérents., accros à leurs machines. Sur ces deux photos, on les voit lors d’une sortie et à la présentation des motos lors de la fête de la cité de BUIRE.

Hormis ces moments conviviaux, ils sont actifs lors des courses cyclistes et assurent la sécurité  de certaines d’entre elles.

Pour tout contact : Jean-Pierre DESJARDINS, Port : 06-84-11-01-89

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.