BUIRE : Les jeunes pongistes Buirois lancent 2019 !

Les jeunes pousses du Tennis de Table BUIROIS continuent leur apprentissage de la compétition en participant le week-end dernier au Challenge Départemental «Jacques Lemaire » organisé par le Comité Départemental de Tennis de Table de l’AISNE.

Cette compétition mixte a encore réuni près de 80 jeunes pongistes à CHAUNY ce dimanche pour le deuxième tour. L’année 2019 commence bien pour les jeunes pongistes buirois qui persévèrent dans leur apprentissage de la compétition.

Félicitations à Kilian MAHOUDEAUX (31ème), très jeune joueur du CTTB qui récoltera bientôt les fruits de son entrainement. Amael HALLART (14ième) doit pouvoir faire beaucoup mieux. Enfin, mention spéciale à Sacha BASTIEN qui réalise à nouveau une belle compétition et se classe à une prometteuse quatrième place.