BUIRE : Les illuminations de Noël récompensées.

Pascal LECERF, adjoint aux travaux et responsable de la commission « cadre de vie » avait l’agréable charge de récompenser les maisons illuminées pendant la période des fêtes.

Depuis plusieurs années, cette remise de récompenses conclut la cérémonie des vœux du Maire de BUIRE.

Voici un extrait de son intervention :

« … Depuis 2005, nombreux sont les Buirois et Buiroises qui illuminent leurs fenêtres, maison ou jardin. Comme chaque année la Commune de Buire tient à les remercier pour leur participation aux illuminations mises en place par la Municipalité.

Ces illuminations sont importantes car elles sont pour tous, petits et grands, un moment de fête et de joie. Elles enjolivent notre commune agréablement et nous plongent dans desfêtes de fin d’année bien méritées.

Cette année la commission « Cadre de vie » a sillonné le village et la cité et a répertorié une cinquantaine de maisons illuminées ; elle s’est aussi attaché à recenser une douzaine de demeures des plus originales.

Le personnel communal, je tiens encore à le féliciter, a réalisé un travail exceptionnel pour que, le week-end du 1er décembre, Buire s’illumine.

La Municipalité a tenu à se joindre à vos efforts en améliorant les illuminations par la rénovation et la pose de nouvelles décorations.

Les couleurs de vos demeures ont donné une nouvelle fois encore plus de lumière à notre commune.
Merci encore d’avoir illuminé nos fêtes de fin d’année… »

Et voici la liste de la dizaine de maisons plus particulièrement repérées par la commission :

• M. et Mme CAMBRAYE 252 Rue Lariboisière

• M. et Mme DELPLANQUE 10 bis Rue d’Hirson