BUIRE : le repas des aînés.

Dimanche 2 décembre, les aînés étaient reçus par la Municipalité et le Foyer Rural de BUIRE à la salle des fêtes du village pour le repas de Noël traditionnel.

Christian VIEVILLE, adjoint au maire et président du Foyer Rural accueillait les plus de 80 aînés en compagnie de Maurice DEMEAUX maire ainsi que Jean-Jacques THOMAS président de la CC3R et Jean-Louis BRICOUT notre député.

Grâce au travail des bénévoles et la virtuosité de traiteur DUPRET de Luzoir, un excellent repas a été servi avant un après-midi dansant qui a entraîné les convives jusqu’à la soirée dans une ambiance festive qui a permis à chacun de rentrer de la meilleure manière dans la période de l’avent qui nous rapproche des fêtes de fin d’année.

Merci aussi aux bénévoles de la municipalité et du Foyer Rural pour leur activité constante qui permet l’animation de la commune dans tant de moments conviviaux de l’année !!!