BUIRE : le Noël du personnel communal.

Vendredi 22 décembre, comme chaque année à pareille époque, Maurice DEMEAUX maire et son Conseil Municipal recevait les membres du personnel communal et leur famille pour une cérémonie de Noël bien sympathique.

Le Maire, dans son discours d’accueil, a rappelé le travail de tous et mis à l’honneur l’ensemble du personnel, titulaire comme contractuel. Il a aussi rappelé en le regrettant les incertitudes qui pèsent sur les contrats aidés malgré leur indéniable utilité pour la tenue de la commune et les services rendus à la population.

Chaque employé et ancien titulaire s’est ensuite vu remettre un colis « réveillon » ; Treize colis ont été distribués.

La soirée s’est achevée autour d’un buffet et chacun a pu prendre le temps d’échanger de manière décontractée.