BUIRE : L’APTAHR recense les 13-18 ans pour un projet jeunesse.

Le Centre Social APTAHR, porteur d’un projet jeunesse avec deux autres centres sociaux (ADEPAGUI-TA et TAC TIC Animation), cherche à contacter les jeunes de 13 à 18 ans sur le territoire du Pays de Thiérache afin de les informer et de les impliquer.

Ce projet consiste en un ensemble d’actions proposées aux jeunes de 13 à 18 ans :

–        Une sortie spectacle « Hip Hop » et rencontre des artistes le 12 avril à Saint Quentin.

–        Une sortie aux Fêtes du 1er Mai à Guise à la rencontre des spectacles des compagnies professionnelles.

–        1 stage de danse Hip Hop du 10 au 13 Juillet (4 jours)

–        1 stage de pratique théâtrale du 17 au 21 Juillet (5 jours)

–        1 stage de pratique « arts de la rue » avec la création d’un spectacle loufoque né de l’inspiration des jeunes participants du 24 au 28 Juillet (5 jours)

–        1 Fête de la Jeunesse le Samedi 29 Juillet

–        1 séjour en Allemagne durant les vacances de Toussaint (7 jours)

Dans ce cadre, l’APTAHR souhaite d’une part informer les jeunes des communes concernées (dont BUIRE) de ces actions et d’autre part les associer à investir l’espace « Fête de la Jeunesse » qui leur est dédié.

Aussi, pour permettre de réunir un maximum de jeunes sur un premier temps de préparation concernant cette fête de la jeunesse, l’APTAHR souhaite  connaître les noms, prénoms et adresses des jeunes âgés entre 13 et 18 ans de la commune.

Si vous trouvez ce programme jeunesse intéressant et que vous désirez intégrer l’une, l’autre ou plusieurs de ces actions, veuillez vous rapprocher de la mairie de BUIRE : 03 23 99 33 44.

D’autre part, veuillez diffuser ce message auprès de vos amis et plus largement des jeunes de 13 à 18 ans des communes du Pays de Thiérache. Merci d’avance.