BUIRE : l’accueil de loisirs se termine.

Ce vendredi 3 août, l’accueil de loisirs des 7-13 ans de BUIRE, sous l’égide de l’APTAHR, se termine avec avec un bilan très positif.

 

Les quatre semaines ont vu une fréquentation record (53 enfants par jour en moyenne contre 40 l’an dernier).

Bien sûr, le beau temps a dominé pendant l’intégralité du mois et cela a beaucoup influé sur les activités proposées (en plus de l’effet coupe du monde de football). Beaucoup de plein air donc, et bien sûr du sport.

 

On peut citer en vrac  : course d’orientation, semaine Koh-Lanta, accrobranche, camping et bien entendu plusieurs séances de piscine à Hirson, Guise et Saint-Quentin…. Les jeunes auront profité à plein du soleil de cet été en pleine sécurité sous l’œil vigilant des animateurs.

Ce jeudi était consacré au spectacle proposé aux familles par l’ensemble des enfants et des animateurs avant de clôturer cette journée par une soirée barbecue, qui a permis à tous d’échanger dans une atmosphère conviviale.

 

Belle réussite de l’APTAHR avec cet accueil de loisirs encadré par l’équipe d’animateurs autour de Valentin et le personnel communal de BUIRE qui a œuvré efficacement à la réussite de ce mois d’animation pour les enfants qui ne partaient pas en vacances en juillet.

Tous en sont remerciés, avec la satisfaction du travail bien fait et cette belle réussite en terme de fréquentation, ce qui en dit long sur l’indice de satisfaction des enfants et des familles.

 

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.