BUIRE : L’accueil de loisirs de l’APTAHR, c’est parti !

Après un départ en fanfare lundi, avec une journée consacrée à l’étape du Tour de France à Hirson et le rassemblement de 400 enfants pour honorer cet événement, l’inauguration de l’accueil de loisirs a eu lieu mardi matin.

En présence de Fabien CARTIGNY nouveau directeur de l’APTAHR et des élus de BUIRE, Valentin VIEVILLE le directeur de l’ALSH de BUIRE et ses animateurs ont accueilli les jeunes de l’accueil de loisirs.

Après avoir rappelé les nécessaires règles de vie en collectivité sur une structure municipale, les multiples activités proposées tout ce mois que durera l’accueil de loisirs ont été égrenées : Au programme des 6-12 ans, sorties piscine, nature, sports innovants, mini-camps, activités manuelles, jeux collectifs… et tout cela en fonction de la météo !

Autant dire qu’il n’y aura pas de quoi s’ennuyer cette année à BUIRE pendant ces quatre semaines !