BUIRE : l’Accueil de Loisirs de BUIRE se prépare.

L’école n’est pas finie, mais la préparation de l’ALSH d’été à BUIRE est une affaire sérieuse.

Deux fois déjà, les 19 mai et 23 juin, l’équipe des animateurs s’est rassemblée autour du directeur Valentin VIEVILLE pour préparer ces quatre semaines de loisirs proposés aux 7-12 ans au Complexe sportif de BUIRE, sous l’égide de l’APTAHR. Ils peaufineront les derniers détails le 7 juillet, juste avant l’arrivée  des enfants prévue le 9.

Ainsi Marie, François-Xavier, Mathis, Marine, Quentin et Anaëlle, les animateurs de cet été, ont travaillé sur un programme riche, dont les thèmes retenus sont : La coupe du monde, Koh Lanta, Top Chef, Cyclisme (VTT, randonnée), Camping pour les + vieux, sortie piscine, rencontres inter – centres, fête de fin de centre …

Nul doute qu’on n’aura pas le temps de s’ennuyer à BUIRE le mois prochain ! Renseignements et inscriptions à l’APTAHR et à la mairie de BUIRE (voir article précédent)