BUIRE Infos spécial fleurissement.

Trois ans, c’est l’âge de la deuxième fleur obtenue par la commune comme reconnaissance des efforts en matière de fleurissement et d’aménagement de l’espace public.

Bien de l’eau a coulé sous les ponts depuis ces trois années. Les mesures d’économie, de non reconduction des contrats aidés ainsi que les lois en faveur de l’environnement impactent toutes le domaine de l’entretien des espaces verts et floraux.

La commune de BUIRE reste néanmoins fidèle à la qualité du cadre de vie, bien aidée en cela par de nombreux habitants qui entretiennent leur lieu de vie et l’embellissent.

Actuellement, vous recevez dans votre boîte aux lettres le numéro de Buire Infos « spécial Fleurissement ».  En voici la version numérisée. Bonne lecture ! Buire Info 62 avril 2018 spé fleurissement