BUIRE : Deux champions de l’Aisne au Club de Tennis de Table.

Les championnats de l’Aisne de Tennis de Table se sont déroulés récemment à Chauny. Le Club de Tennis de Table de Buire était représenté par 6 pongistes aux couleurs du club lors de ces finales départementales.

Nos valeureux seniors échouent de peu au pied du podium. Pascal VIEVILLE, après une saison record, termine 5ième en senior alors qu’Alban NOIRON prend la 5ième place en toute catégorie, Johan GALET, en grande progression 9ième, et Laurent FACELLO 17ième.

Mais c’est coté de nos plus jeunes que les résultats sont excellents : ils réalisent tout simplement un très beau doublé.

Valentine BASTIEN, Championne de l’Aisne minime, assume son statut de super favorite pour son troisième titre consécutif, tout de même ! De retour d’un championnat de France Minimes, le parcours du jour lui sembla moins accidenté…

La tâche était plus difficile pour son jeune frère, Sacha, qui aligne 5 victoires et élimine tous les adversaires du jour. Suite à ce sans faute remarquable, il est lui aussi Champion de l’Aisne Poussin !  Une première pour le club, jamais le CTTB n’avait connu un champion de l’Aisne poussin 1 ! Ces 14 et 15èm titres Axonais obtenus par le Club de Tennis de Table en 39 saisons démontrent que nos structures sont de qualité. Mais aucun de ces titres n’est le fruit du hasard, il est toujours celui du travail et de la persévérance. Merci Valou et bravo Sacha !