BUIRE : Dédée a 90 ans, ça se fête !

Jeudi 14 décembre 2017, à la salle Clichy de BUIRE,  » Les Jeudis au Féminin  » du Foyer Rural  ont mis l’une d’entre elles à l’honneur, Dédée TOUZEAU.

Dédée, dans la commune, a toujours été un personnage. Pendant un nombre incalculable d’années, elle a œuvré pour le club de Tennis de Table, parcourant inlassablement la fête du village avec ses grilles à remplir, talonnant les bons clients pour améliorer les finances du club. Toujours bon pied, bon œil, avec le sourire, elle a soufflé ses 90 bougies….

Chacune des membres des jeudis au féminin avait voulu participer à cet anniversaire, ce qui a permis de partager un excellent repas, le tout « fait maison ».

Le maire, Maurice DEMEAUX et son épouse Monique  étaient présents pour l’apéritif. Christian VIEVILLE adjoint aux fêtes et cérémonies et président du Foyer Rural est passé dans l’après-midi pour trinquer à la santé de la toute jeune nonagénaire.

🌹 Au Menu 🌹 :

• Champagne et ses grignotages

• Couscous maison et ses 4 viandes

• Trou normand

• Salade et 2 toasts de fromage chaud ( maroilles et chèvre )

• Framboisiers

• Café

André VISSE, l’époux de Régine, très bon cuisinier, s’était proposé pour préparer un succulent couscous à cette joyeuse assemblée.

Valérie et ses amies avaient préparé deux framboisiers et Jacqueline avait dressé une jolie table de saison ; ours et lapins blancs trônaient sur le chemin de table.

Superbe ambiance, entente parfaite, tout était réuni pour faire de cet après-midi un moment de joie et de bonheur.

Après la vaisselle, le rangement et le nettoyage de la salle, toutes sont rentrées chez elles, repues, vers 19h. Bon anniversaire Dédée !!