BUIRE : De 3 à 17 ans, centre d’accueil de loisirs pendant les vacances de Pâques

Cette année encore, le Centre Social APTAHR organise, avec l’aide de la municipalité de BUIRE, un Centre d’Accueil de loisirs au Complexe Sportif pendant les vacances de Pâques.

Du 23 au 27 avril et du 2 au 4 mai, les enfants inscrits pourront découvrir de nombreuses activités en fonction de leur âge avec une équipe d’animateurs compétents : loisirs créatifs, sorties, grands jeux, mais aussi découverte du rugby, initiation aux percussions… et bien sûr des sorties seront au programme.

Une nouveauté intéressante cette année : L’inscription à l’accueil de loisirs pourra se faire à la journée, en fonction des désirs et des possibilités des jeunes et des familles.

Pour tous renseignements et inscriptions, veuillez vous rapprocher de l’APTAHR, 10 place Rochefort à Saint-Michel : 03 23 98 63 93.

Vous pouvez aussi vous renseigner à la mairie de BUIRE : 03 23 99 33 44  pendant les horaires de bureau du secrétariat.