BUIRE : Club amitié, un banquet pour commencer l’année en fanfare !

💐💐💐 Ce mercredi 10 janvier 2018,  il régnait un air de fête à la salle Clichy de BUIRE.💐💐💐

En effet  » Le club de l’Amitié « organisait son banquet annuel en présence du Maire Maurice DEMEAUX et son épouse Monique qui présidaient ce moment festif autour du repas concocté par Monique SOYEUX en compagnie de son mari.

La table aux couleurs du printemps était dressée et fleurie par Claudine, la tombola organisée par Colette et Raymond.

Au menu :

• Kir royal et ses petits gâteaux

• Potage au vermicelle

• Langue de bœuf et ses légumes accompagnés d’une sauce tomate maison

• Plateau de fromages

• Galette des rois

• Vin blanc, rosé, rouge, Clairette de Die, café

Le repas fut très apprécié car succulent, comme d’habitude, et très copieux… L’ambiance très chaleureuse.

Avant le dessert, de nombreux lots furent gagnés lors de la tombola….

Pendant que les dames organisaient la vaisselle et le rangement de la salle vers 16h30, les joueurs de cartes en profitèrent pour s’adonner à leur plaisir….la belote !!!

Tous étaient ravis de cette journée. Ils se sont séparés vers 18h30 et se donnaient rendez-vous pour le mardi suivant pour l’après-midi du club où la belote,  la manille et le scrabble remportent un vif succès.

Si vous aussi vous  désirez rompre l’isolement et venir vous joindre à eux…un seul jour, le mardi et une seule adresse, la salle Clichy.

Téléphonez en Mairie de Buire où tous les renseignements vous seront donnés ou venez pousser la porte, le mardi après -midi à partir de 13h30, à la salle Clichy de BUIRE, vous êtes les bienvenus !