BUIRE : Avec le printemps, retour à Buire pour les archers.

La saison estivale débute et Les Archers des Trois Rivières ont repris le chemin du complexe sportif de BUIRE pour s’entraîner, préparer le « Tir campagne » de Recquignies dimanche 31 mars et le championnat de l’Aisne FITA le 14 avril.

Les archers ont pu découvrir le nouveau matériel dont le club vient de faire l’acquisition grâce aux subventions de l’Office Municipal des Sports d’Hirson, le Conseil Départemental et la Fondation du Crédit Agricole avec 3 cibles mousse de 120 cm, 2 cibles mousse de 80 cm, 10 arcs d’initiation, de 3 filets de protection dont un de 12m, des flèches, des arcs pour les poussins et un sanglier pour la découverte du tir 3 D.

Prochainement, de nouvelles cibles fabriquées par les archers, avec le soutien de la commune de BUIRE et de la ville d’HIRSON, viendront agrémenter le pas de tir.

Le club est ouvert aux débutants à partir de 8 ans. Il est possible de venir découvrir le tir à l’arc le samedi à 14 heures au complexe sportif de BUIRE.