BUIRE : Avec l’APTAHR, un centre de loisirs et un club d’ados pendant les vacances de Pâques.

Le Centre Social APTAHR, en coordination avec la commune de BUIRE, organise un Accueil de Loisirs (de 3 à 12 ans à Buire ou Origny selon l’âge) et un club d’ados (de 13 à 17 ans).

Ces activités auront lieu du lundi 10 au vendredi 21 avril (2 semaines) de 9H à 17H. Les enfants pourront prendre leur repas sur place.

Les enfants se verront proposer des activités collectives, sportives, scientifiques, des journées thématiques, des sorties…

Un prix préférentiel sera appliqué pour les enfants dont les communes sont conventionnées APTAHR (dont la commune de BUIRE, bien entendu).

Les inscriptions se font dans les mairies de BUIRE, ORIGNY-en-THIÉRACHE et LANDOUZY-la-VILLE et au Centre Social APTAHR à SAINT-MICHEL selon les modalités décrites dans le document suivant : Informations d’inscription ALSH et club ados BUIRE, vacances de Pâques 2017

Attention le nombre de places est limité, et la clôture des inscriptions aura lieu le mercredi 5 avril.