BUIRE : Avec l’APTAHR, accueil de loisirs du 8 juillet au 2 août.

Les accueils de loisirs de l’APTAHR pour les enfants des 3 à 12 ans et ados de 13 à 17 ans ouvriront du 8 juillet au 2 août 2019 dans les communes de BUIRE (7-12 ans et 13-17 ans), ORIGNY (3-6 ans), AUBENTON (3-14 ans à partir du 15 juillet) et MONDREPUIS (3-14 ans). Une navette fonctionnera entre Buire et Origny : 2019/06/dépliant-ALSH-été-APTAHR.pdf

A BUIRE, comme chaque année le complexe sportif accueillera les enfants et les jeunes. Au programme des 6-12 ans, sorties piscine, nature, sports innovants, mini-camps, activités manuelles, jeux collectifs… et tout cela en fonction de la météo. Et aussi, pour les + de 6 ans, le passage du Tour de France !

Pour les ados de 13 à 17 ans, activités à la carte et camping seront au programme.

Des réunions d’information auront lieu à l’école de BUIRE les lundis 17 et 24 Juin de 16h30 à 17h30, salle de motricité.

La municipalité de BUIRE met largement à disposition les locaux, matériels et le personnel communal afin de permettre le meilleur accueil à l’APTAHR et aux enfants pour leur offrir des vacances dans un cadre verdoyant et agréable.

Les dossiers d’inscription sont à retirer au secrétariat de mairie ou à télécharger sur le site internet de l’APTAHR, dont voici le lien : http://www.aptahr.fr/evenements/article/les-alsh-de-l-aptahr-demarrent-le (en bas de la page de l’APTAHR, vous trouverez les documents à télécharger)