BUIRE : au CTTB, Les Jeunes Pongistes tout sourire !

Les jeunes pousses du Tennis de Table BUIROIS continuent leur apprentissage de la compétition en participant ce week-end au Challenge Départemental «Jacques Lemaire » organisé par le Comité Départemental de Tennis de Table de l’AISNE.

Cette compétition mixte , ouverte au licenciés traditionnels poussins, benjamins, minimes et cadets ayant un classement maximum de 599 Points, a réuni près de 80 jeunes pongistes à TERGNIER ce dimanche pour le 1er tour.

Le club de Tennis de Table de BUIRE y était dignement représenté avec 3 pongistes en herbe dans la catégorie Poussin et Benjamin. Félicitations Kilian MAHOUDEAUX (29ème pour sa première participation à une compétition officielle), Sacha BASTIEN qui réalise déjà  un petit exploit en se classant 6ème et Amael HALLART, 11ème qui mérite mieux.

Au final peu importe la place, le plus agréable reste leur sourire après chaque victoire.

Merci aux parents pour les encouragements, aux coaches pour leurs conseils et aux jeunes pour leur participation et leur bonne humeur à la table.