BUIRE : Assemblée Générale du Karaté Club Buire-Vervins.

L’ Assemblée Générale du Karaté Club Buire Vervins s’est déroulée au Complexe sportif de BUIRE le Vendredi 16 Novembre 2018 à 19 heures.

David DEMARLY a d’abord remercié toutes les personnes présentes ainsi que la commune de BUIRE pour le prêt de la salle.

Puis , il a récapitulé le déroulement de cette quatrième saison :

• Septembre 2017 : Remise des récompenses à la Fête aux Meurons.

• Assemblée générale 2017.

• Novembre 2017: Vente de calendriers au profit des karatékas.

• Vente d’enveloppes toutes gagnantes

• Obtention de la ceinture noire pour Cardillo NUNZIO.

• Décembre 2017 : Démonstration au téléthon de Neuve-Maison.

• Fête de Noël avec le Père Noël et un pot offert aux enfants et aux parents (cadeaux offert aux licenciés drap de bain , tasse de Noël, bonbons).

• Janvier 2018 : Organisation par le club des Championnats de l’Aisne à VERVINS .

• Mars Avril : Passage de grades avec remise de diplômes.

• Juin 2018 : Cadeaux et pot de fin d’année offert par les parents.

Ensuite, le professeur a énuméré les compétitions de la saison 2017/2018 :

• Coupe et championnat de l’Aisne (20 janvier 2018 ) à Vervins (12 titres champion de l’Aisne, 6 vices champions de l’Aisne et 4 champion de l’Aisne à la 3ème place)

• Coupe et Championnat de Picardie (3 et 4 février 2018) à Saint -Quentin (3 titres de champions zid Picardie , 1 titres de vice champion zid de Picardie et 8 zid de Picardie troisième place).

• Coupe Honneur ZID Picardie enfants ( 18 février 2018) à Compiègne. (3 troisièmes places).

• Championnat Hauts-de-France (3 et 4 mars 2018 ) à Amiens (1 titre Championne Haut de France et 1 titre de vice Champion Hauts-de-France).

• Coupe de France corpo (23 juin 2018 ) à Amiens (1 titre de champion coupe de France corpo, 1 deuxième coupe de France corpo et 1 troisième place).

Au total sur la saison 2017/2018 Le club est revenu avec 42 médailles.

• Obtention pour Thierry HERREGODS du diplôme ARBITRE DÉPARTEMENTAL B .

• Félicitations à Cardillo NUNZIO pour sa ceinture noire et à tous nos compétiteurs.

Puis l’Assemblée a validé les comptes.

Projets:

• Achat de deux surfaces de tapis pour les compétitions.

• Reconduction des ventes de calendriers et des enveloppes.

• Reconduction des cours compétitions vendredi à BUIRE et Dimanche à VERVINS suivant planning.

• Un barbecue pour clôturer la saison fin juin-début juillet 2019.

La Présidente a remis un présent au professeur pour sa performance sportive : « Je tiens à féliciter David pour son titre à la COUPE DE FRANCE CORPO le 23 juin 2018 à Amiens et je t’offre ce présent » souligne la présidente. David s’est vu remettre un calendrier de l’avant du Brasseur.

Un pot de l’amitié attendait les personnes présentes. ce fut dans une ambiance très conviviale que se termina la soirée.