BUIRE : alerte à l’arnaque par la SICAE Aisne.

La SICAE Aisne communique cet avertissement aux communes :

Madame, Monsieur,

Suite à plusieurs réclamations de nos clients, nous tenons à vous préciser que seule la SICAE est habilitée à intervenir sur les comptages électriques.

En effet, il semblerait que plusieurs particuliers soient victimes de démarchage à domicile,  par un homme circulant dans un véhicule Citroën Jumpy tôlé blanc immatriculé : DW-693-AK.

Il se présente au domicile des habitants (en privilégiant les personnes vulnérables) et indique qu’il souhaite changer le compteur électrique, cette supercherie lui permet d’entrer facilement dans les maisons.

Nous vous demandons de bien vouloir rappeler à vos administrés que seule la SICAE est habilitée à intervenir sur les comptages et que nous intervenons sur rendez-vous.

Bien entendu, nous restons à votre disposition au 03 23 91 30 30 pour tout renseignement.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur,  l’expression de nos sentiments distingués.

Le Chef d’Exploitation

Stéphane Maillard

Nous invitons donc les habitants de la commune à être vigilants et à prévenir en cas de présence de ce véhicule dans la commune. Et bien sûr, pensez à protéger les voisins vulnérables. Merci d’avance.