BUIRE : On pense déjà au colis de Noël

Déjà à l’esprit des élus de la commune, préparation des fêtes de fin d’année pour nos aînés est une actualité. La commune a donc fait le recensement des personnes, locataires ou propriétaires d’un logement et âgées de plus de 70 ans, afin de leur proposer le colis de Noël comme le veut la tradition depuis de bien nombreuses années. A cet effet, un courrier a été distribué aux buirois(e)s qui vont recevoir ce colis.

Si vous êtes concernés, que vous remplissez les critères et que vous n’avez pas été destinataire de ce courrier, merci de vous rapprocher du secrétariat de mairie ou de Mme VALLERAND afin que cette erreur soit rectifiée.

Les modifications doivent être effectuées le plus rapidement possible pour des impératifs de commande, alors ne tardez pas à vous faire connaître, vous recevrez le meilleur accueil.