BUIRE : Noces d’émeraude pour Corinne et Eric.

Le premier octobre, Pascale VALLERAND première adjointe a eu le grand plaisir de célébrer les noces d’émeraude de Corinne et Eric DELPIERRE à la mairie de BUIRE.

Eric et Corinne sont tous deux issus de deux familles buiroises : Mr et Mme Maurice DELPIERRE des Enclos et Marcel et Jacqueline LEFEBVRE de la rue de la Butte à la cité. Ils se sont connus à la fête aux meurons le 1er septembre 1980. Ce fut le coup de foudre ; Eric, ouvrier serrurier avait 19 ans, Corinne n’avait que 16 ans et était encore lycéenne. Ils se sont fréquentés pendant 2 ans et à la majorité de Corinne, ils ont convolé en justes noces à BUIRE le 2 octobre 1982 devant le maire de l’époque, Mr ROCOURT.

De leur union sont nés 3 enfants : Emmanuel, Yolaine et Agathe.Ils sont les heureux grands parents de 5 petits enfants Inès, Hénola, Louise, Gauthier et Cyndelle.

Désormais en retraite depuis 2 ans, Eric aime jardiner et bricoler. Corinne quant à elle poursuit sa carrière au magasin Leclerc. Elle adore faire la cuisine et recevoir famille et amis, tous réunis en ce jour pour les accompagner lors de ce renouvellement des vœux de mariage.