BUIRE : Un repas des aînés bien printanier.

C’était une promesse du foyer Rural et de la municipalité en décembre. Encore une fois le repas des aînés de fin d’année ne pouvait pas avoir lieu, mais il n’était pas question de rater ce rendez-vous cette fois-ci.

Comme promis, c’est au début du printemps que les aînés se sont retrouvés à la salle des fêtes du village autour d’une bonne table en compagnie des élus et d’Annick et Rudy pour l’animation. Tout cela bien sûr pour renouer avec la convivialité chère au cœur de tous les fidèles de cette rencontre festive.

Une belle et bonne table, des discussions animées, des jeux et une animation sans faille complétant cet après-midi, quoi de mieux pour retrouver (enfin) une ambiance divertissante pour la soixantaine de convives ayant répondu à l’invitation !

Une tombola a servi de fil rouge le long de l’après-midi. Les organisateurs remercient chaleureusement le magasin Leclerc-Buire et Croc-affaire pour leurs dons, deux gros paniers garnis étant gagnés par Messieurs Jean-Pierre DESJARDIN et Joseph COUNEN, sans compter les nombreux autres lots. Tous se sont quittés au début de cette première soirée à l’heure d’été, très satisfaits et se donnant rendez-vous pour une prochaine fois que chacun espère dans un environnement apaisé et serein.

Commentaires fermés.