BUIRE : Recueil d’informations pour le site internet de la communauté de communes des Trois-Rivières.

Dans le cadre de la convention territoriale globale, la communauté de communes des Trois-Rivières souhaite réaliser un répertoire des structures, des services et des associations du territoire œuvrant dans les domaines de la petite-enfance, de l’enfance, de la jeunesse, de la famille, de la parentalité, du logement, de l’accès aux droits, du handicap et de l’animation de la vie sociale.

Ce répertoire sera destiné aux professionnels et aux habitants du territoire pour améliorer l’orientation vers les différents services existants. Il sera diffusé via le site internet de la communauté de communes.

Le second objectif est, à partir des données recueillies, de structurer un réseau de professionnels qui se réunira par thématiques. Voici les documents que peuvent remplir les associations et clubs de la commune afin de faire partie de ce répertoire :

– Un document pour le recueil des données concernant la structure, service ou association : FEUILLE-DE-RECUEIL-d’informations

– Un document d’information sur leurs actions ou activités (une feuille par activité ou action) : FEUILLE-DE-RECUEIL-action-activité.

Les documents sont à retourner à la communauté de communes à l’attention de Stéphane Bizeau, ctg@cc3r.fr