BUIRE : Le repas des aînés reporté au printemps.

Hier soir, le Conseil Municipal s’est réuni de manière exceptionnelle afin de réfléchir sur la tenue du repas des aînés qui a lieu traditionnellement début décembre dans la commune.

Après une analyse de la situation sanitaire, le principe de précaution a prévalu, les élus ont décidé qu’il était plus sage de reporter ce repas qui se doit d’être convivial, il ne pouvait donc pas être question de faire prendre quelque risque que ce soit à nos aînés.

Par contre, chacun étant bien conscient que ce plaisir de se retrouver dans une bonne ambiance autour d’une table bien garnie reste très important pour tous, rendez-vous est donné au printemps (à condition bien sûr que la situation sanitaire le permette !)