BUIRE : ALSH d’été de l’APTAHR, c’est parti !

Ce lundi matin, c’était l’ouverture officielle de l’accueil de loisirs d’été (ALSH) au complexe sportif de BUIRE.

Organisées par l’APTAHR, ces quatre semaines à venir promettent d’être intenses en activités en tout genre, le sport et le plein air étant mis largement en vedette si le temps le permet.

Ainsi, les enfants ont été accueillis ce matin par Valentin VIEVILLE le Directeur et son équipe d’animateurs en présence des élus de la commune et de la presse. Les premières consignes de la vie collective ont été données, mais aussi bien sûr les grandes lignes des activités, en particulier pour la première semaine, y comprise le 14 juillet.

On ne va pas s’embêter au complexe sportif cet été !! Bonnes vacances à tous, encadrants et bien sûr les enfant