BUIRE: Remise des dictionnaires aux élèves.

Comme chaque année, la municipalité de BUIRE a souhaité fêter les élèves de CM2 de Madame GADEK qui quittent l’école pour entrer en sixième, fiers de leur parcours scolaire à l’école communale.

Ce passage au collège avec pour conséquence le départ de l’école du village est un moment important pour les enfants, concrétisé par la présence de Maurice DEMEAUX maire, Pascale VALLERAND première adjointe et le conseil municipal en présence de toute la communauté éducative de la commune et des parents d’élèves.

Bien sûr, cette édition 2021 de la remise des dictionnaires avait une saveur toute particulière pour Valérie AUBRY qui orchestra pour la dernière année cette cérémonie.

Beaucoup d’émotion donc pour tout le monde, parmi lesquels les récipiendaires qui garderont évidemment un grand souvenir de ce moment.