BUIRE : Départ en retraite de la directrice de l’école Valérie AUBRY

Vendredi dernier lors de la traditionnelle remise des dictionnaires aux élèves partant en sixième, une grande émotion était au rendez-vous.

Valérie AUBRY, directrice de l’école communale dont elle-même avait été élève pendant son enfance, était fêtée pour son départ en retraite.

Pour honorer ce rendez-vous, étaient invités les parents d’élèves actuels et anciens, sa famille et les membres du conseil municipal qui accompagnaient Maurice DEMEAUX.

De nombreuses photos de l’école étaient exposées, dont celle de la classe de CP où Valérie avait appris à lire. Les enseignantes avaient réalisé une vidéo émouvante, en chansons, pour fêter celle qui a dirigé l’école avec un grand professionnalisme pendant toutes ces dernières années.

Après avoir retracé sa carrière, avec une petite larme, Valérie a reçu de nombreux cadeaux et bouquets de fleurs. Le pot de l’amitié a clos la soirée.

Bonne retraite Valérie, que nous te souhaitons tous longue et heureuse, qu’elle te permette de réaliser tous les désirs accumulés toutes ces dernières années et qui n’attendaient plus que du temps libre à y consacrer !

Commentaires fermés.