BUIRE : Le club amitié reprend ses activités.

Colette DURIN a le sourire. La présidente du club amitié de BUIRE peut enfin reprendre ses activités après ces longs mois où il a été impossible de se réunir.

Les rencontres du mardi après-midi ont repris. Cartes et Scrabble, dans une salle entièrement rénovée avec de jolis stores à la couleur des fauteuils. Tout le monde est ravi de se retrouver enfin, en compagnie du maire Maurice DEMEAUX.

A 16h une collation fut servie pour le plaisir de tous. On retrouve amitié, contact humain…que du bonheur !
Si vous aussi vous désirez les rejoindre, poussez la porte tout simplement tous les mardis de 13h à17h salle Clichy à la cité, renseignements en mairie.

Les gestes barrières respectés sont bien sûr respectés. De plus, pour prendre un minimum de risques, la vaccination est exigée pour pouvoir participer aux activités.